Galatea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

yannsalade

Aller en bas

yannsalade Empty yannsalade

Message  yannsalade Jeu 25 Juin - 19:43

Je suis yannsalade, adorateur du 37,
je suis arrivé sur mars il y a plusieurs jours maintenant.Tout d’abords j’ai étais accueil par l’école du syndicat Nodx, là ou j’ai fait mes première armes, j’y ais rejoins mon frère, guillaume, qui rapidement nous avons travaillé ensemble …..Par la suite d’autre terraformeurs m’on rejoint comme reg59 qui était suivit de François ainsi que Gautier qui nous a rejoins un peu plus tard. Ensemble nous apprenons à défendre la cause nodienne puis suite a une non évolution j’ai compris que mon temps au nodx était venu, il fallait me tourner vers d’autres horizons.

C’est alors que je suis rentré dans la prophecy au sein du syndicat de l’académie jedi suivit par mes comparses. Mais âpres quelques petits problèmes survenue suite a un hack bancaire j’ai pris la décision de quitter l’académie et de m’exiler seul a hères sur mars afin de méditer sur mon sort et de ma place sur cette planète.

Et là, alors que j’étais seul j’ai reçus la vision d’un jaguar !!! Peut être les vents ou les radiations qui m’apportent cette vision !!! Puis quelque jour plus tard j’ai eu la vision d’un temple c’est a ce moments que dans un éclaire jaune un grand ancien m’a parut et m’a dit -« nous avons besoin de guerriers qui vénèrent le dieu jaguar en faisant des sacrifices humains pour ce fait je t’ordonne de monter une armée afin de trouver des prisonniers pour le sacrifice. »J’ai donc entrepris la fondation d’un syndicat qui ce nommerais l’ordre du jaguar afin de réunir une armée asse puissante mais touts ça étais beaucoup plus compliquer que je ne le penser.

après plusieurs batailles la firme a dissous le syndicat et c'est meurtrie que je suis partis hères une fois de plus seul sur la rouge, nous étions le 26 aout de l'année 2008 a 19h00 heure terrienne, je vener d'être décorer de la 260 pour mon ancienneté, ma persévérance et mon courage....
tous les autres comme reg59, francois, gautier, guillaume, maximedemo on pris une route différente.

c'est quelque jour plus tard que j'ai étais sauve par damiane du syndicat onyx qui ma nourri, soigner et réequiper mais elle aussi de son cotes elle avais des choses a faire, donc plus rien me retenais a onyx, c'est alors que je rejoint mon frère guillaume et aussi gautier a destiny.

c'est ensuite que j'ai étais contacter par Kilya Xo52 afin de venir en aide au syndicat twilight pour grossir leurs rangs, car c'est a la suite d' une faillite syndicale que twilight a étais construis et diriger par elle.
Le seul soucis pour faire partie des rangs étais de devenir un Necro-Combattant.
c'est donc avec anxiété que j'ai charger la soute de mon betrayal d'une liqueur de crane.
le 30 novembre de l'année 2008 vers 23h23 heure terrienne c'est avec une certaine solitude que je pris la route a bord de mon betrayal avec son chargement funeste vers mon sombre destin contient de quitter le monde des vivants.
Je roulais, roulais jusque au moment critique ou le voyant de la jauge a hydrogène clignoter en rouge avec le message "oil empty" puis au bout de quelques instants la turbine c'est arrêter, je n'avais plus moyen de faire demie tour, le point de non retour a étais franchis!!!

En attendant mon asphyxie je suis passer par plusieurs phase de caractère, la colère car je ne savais plus si je devais le faire ou pas puis la frustration de ne pas avoir vécu plus longtemps et enfin la peur car je ne savais pas ce qu'il aller m'arriver!!!
c'est alors que j'ai avaler une liqueur de crâne et que j'ai sombré dans un noir sépulcral. La Caste des Nécro-chirurgiens a pris mon corps en charge. Selon la coutume de la Liqueur de Crâne, j'ai subis une ablation organique j'ai donc une légère cicatrice sur mon corps. j'en est eu pour douze heures de stase médicale, en sécurité dans mon bunker de survie, pour recouvrer mes esprits. Grâce à la liqueur de crâne mon cerveau n'a subi aucun dommage consécutivement à mon asphyxie, toutes mes compétences restent intactes.

C'est comme ça que je suis donc devenu un Necro-Combattant!!!

rejoint ensuite par de gros roxxor comme jbnator le célèbre renard adorateur du l'ice tea ou encore gwhr ainsi que reg59 qui venais également pour renforcer les rangs.
Mais après plusieurs problèmes car nous devions travailler pour l'annexe de métal et un régime répressif du boss les rangs commençaient a comploter jusque a tenter de renverser celle -ci.
Mais après plusieurs jours de réflexion ils on elu jbnator comme futur boss des varden.
c'est ainsi que Varden a étais crée.

Il n'as pas étais crée que par un terra mais par une communauté de terraformeurs qui comprend, Jbnator, Guillaume, Gautier, Geo, Reg59, Francois ainsi que moi même yannsalade.
Ce comité a crée une vrai démocratie au sein de Varden ou tous on leurs mots a dire et ou chacun n'a pas de poste attitrer.
Et c'est dans cette union que nous a rejoint Ludo 1664 accompagner quelques jours plus tard par son apprenti Eric3 avec bien d'autres.

c'est avec l'arriver de jeunes terra que je me suis mis a faire de plus en plus d'artisanat surtout depuis l'ouverture de la fosse, je ne suis pour le moment qu'un petit têtard mais arriveras le jour ou je serais un gros têtard et ce jour la je pourrais faire certain artes pour les nouveaux gardien de Varden.

Que le terraformer cité dans cet éloge soit traité avec respect !!!
YANNSALADE

Aujourd'hui nous sommes le 30 mai de l'année 2009 il est 21h55 heure terrienne,
Je vient de passer une montée de niveau dans le savoir-faire artisanal.
Le voyant de gradation vient de s'allumer dans les étages de la Caste bâtisseuse.
J’ai étais catégorisé comme élément potentiellement intéressant.

J’ obtiens le savoir du Gros Têtard et vient de franchir le premier palier, celui qui me distingue de la masse.
Il faut que je continue mon élan et ma maîtrise de l’artisanat, La Firme à besoin d’artisans compétents.

Quelques schématique de l'initié Gottfried Von Dobrshejewiser sont tolérés.
Pour certaines raisons son travail est mélangé dans la liste des schématiques accessibles autorisés par la Caste bâtisseuse.

Je ne dois pas oublier en tant que Terraformers bâtisseurs que les plus forts d’entre nous sont réclamés sur les fronts des guerres en cours. Honorons les Codex !
" Vivre pour travailler et non pas travailler pour vivre "
yannsalade
yannsalade

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 15
Date de naissance : 22/12/1979
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 44
Localisation : wattrelos
Emploi/loisirs : militaire
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum