Galatea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation Hansi

4 participants

Aller en bas

Présentation Hansi Empty Présentation Hansi

Message  Hansi Jeu 2 Juil - 15:09

Tout neuf sur Mars, et à la découverte de cet univers, beaucoup de lecture ouf, ouf pour s'impregnier de ce jeu ^^ et surtout de la trame sociale qui le compose

Bien, après avoir lu le site de Tiamat, le Mars Helper et une partie du bestiaire ( là je pige pas tout par contre, beaucoup d'enigmes on dirait) je crois que j' ai saisi le fonctionnement de base au niveau de la creuse , récolte etc etc

je verrais avec un peu plus de connaissance à dégager un role play, c'est un peu tôt je pense ^^

Pour ce qui est de L' IRL, je vit dans le Maine et Loire dpt 49, j' ai pas mal d'activités : Professionnellement dans la Presse Quotidienne, mes connexions peuvent alors etre assez disparates, je peux etre là souvent un moment et assez absent à un autre moment Wink

Je suis plutôt content de demarrer au sein d'un groupe qui demarre aussi alors merci à nos mentors pour le temps qu'ils nous consacre et bienvenu aux nouveaux comme moi cheers
Hansi
Hansi

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Mars/ Gringauz
Emploi/loisirs : polyvalent
Humeur : très tenté d'embêter Sfs en ce moment !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hansi Empty Re: Présentation Hansi

Message  Raxius Jeu 2 Juil - 19:53

Je suis ravie de t'avoir à Galatea.

Sur Mars, a force de voir les noobs défilé on repère rapidement les différents profils psychologiques.

En l'occurrence le tiens présage une bonne durée de jeu et un comportement sans défauts pour l'essentiel.

Tu pourra me posé toutes les questions que tu veut sur tout les sujets, mais évidement, comme une personne, j'ai mes propres accointances envers certaine caste. c'est pourquoi je te recommande de te rendre dans la partie "Univers Tem La Firme" où tu trouvera les liens de différant sites, tu découvrira que ce que tu a pu voir du jeu est a cet instant microscopique.

Première leçon: Sur Mars, la vision est relative.
Raxius
Raxius
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date de naissance : 05/06/1987
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Mars
Emploi/loisirs : Boss
Humeur : Tres mauvaise

https://galatea.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hansi Empty Re: Présentation Hansi

Message  sfs Sam 4 Juil - 19:53

Bien content de commencer cette aventure sur Mars avec toi Hansi Smile
Sa me rassure d'ètre entouré de "mentors" compétents et d'amis sur qui compter Wink

Bonne progression sur Mars

sfs

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 16
Date de naissance : 24/10/1990
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Mars
Emploi/loisirs : Maganisière
Humeur : en vacance^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hansi Empty Re: Présentation Hansi

Message  sfs Sam 4 Juil - 19:56

j'ai oublié de préciser Hansi, je t'attend TOUT les soirs au bar du syndic
ta interé à étre -co sinon sa va chauffer Twisted Evil

sfs

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 16
Date de naissance : 24/10/1990
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Mars
Emploi/loisirs : Maganisière
Humeur : en vacance^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hansi Empty presentation Hansi suite

Message  Hansi Sam 4 Juil - 20:26

Arggggg Sfs ne met pas la pression toude suite Razz
mes connexions sont assez disparates en fait il y a des moments où mon IRL ne le permet pas forcément mais meme tres pris je prend au moins quelques minutes pour me co et regarder ce qui se passe ( et sortir mon tera s'il faut )

bon je l' ai dit à notre boss, je vous le dit aussi pour que ce soit plus réglo, mon perso est tout neuf sur mars, mais j' ai déjà une expérience de la rouge ^^

je met cette expérience au service de Galatea et de Raxius, je ferais ce que je peux pour aider notre boss à vous former dans le sens où elle l'entend, néanmoins il y a pleins de nouveauté que je ne connais pas ( j'en ai fait le tour un peu ) et une partie de l'histoire que j' ai zappée alors je m'en impregne à nouveau .

je ne dirais rien de mon pseudo précédent, juste qu'il était au service de son syndic et d'un terra à qui j'avais promis mon aide pour monter sa structure, ce que j' ai fais, ça m' a pris énormément de temps et beaucoup pris sur mon IRL, j' ai du arrêter TEM , non pas à cause de tem mais à cause d'une partie de ma vie sur terre très changeante, un petit topo de mes expériences passées :

postes occupés et maitrisés : coco, maga, infil, leader, gardien, infir, maitre artilleur, et boss
autres fonction occupées : negociateur, ambassadeur et cofondateur comme j' ai dit au dessus ^^

Raxius je suis à ton service, à toi de m' uiliser comme tu le souhaite ^^

juste une précision qui peut venir à l' esprit, mon perso précédent n 'était pas une crapule, son rang était : 10 , heu ou 11 je sais plus, environ 400 jours sur mars, full azur

si , une chose importante ......... à la votre cosyndiqués drunken
Hansi
Hansi

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Mars/ Gringauz
Emploi/loisirs : polyvalent
Humeur : très tenté d'embêter Sfs en ce moment !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hansi Empty Re: Présentation Hansi

Message  Raxius Sam 4 Juil - 22:14

Je note, la loyauté je ne la prend pas a la légère, car la mienne est toujours totale quand une personne la fait existé.

Heureuse de savoir que je peut compté sur toi.
Raxius
Raxius
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Chat
Messages : 103
Date de naissance : 05/06/1987
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 36
Localisation : Mars
Emploi/loisirs : Boss
Humeur : Tres mauvaise

https://galatea.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hansi Empty presentation hansi ..... RP

Message  Hansi Lun 6 Juil - 0:08

8,7,6, ........,3,2,1, zero; je connais ce temblement, et j' espérais ne pas l' entendre encore de sitôt ...
Le dos collé au siège, l'impression désagréable de sentir mes organes se tapir au font du siège de la navette me donne la nausée. Un court silence et le vacarme des réacteurs nouvelle génération m' abasourdit, je lutte pour éviter la syncope, je voudrais voir s' éloigner la terre comme je l' ai vue s' éloigner jadis, cette boule bleu teintée de terre sienne, drapée de tourbillons blancs je ne la reverrais pas avant longtemps .

Une sonnerie retentit , là ça y est je suis partit me dis je et me laissais aller à des pensées sans réponse.
Mars, je pensais avoir fait mes épreuves sur cet enfer, pourquoi m 'envoyait on à nouveau vers cet isoloir glacé ? mystère .... qu' attendait on de moi ? et surtout l' avais je mérité ?
Le voyage était long je m'endormais, la navette ayant atteint sa vitesse de croisière, la pression avait disparue.

Mon réveil, déjà dans mon bunker, fut des plus difficile, tout à refaire ..... oh non, tout à refaire ... Un scaphandre de base, une pelle niveau 1, un rover certes offert mais sur lequel il reste tout à faire, et une usine à gaz au minimum, une angoisse m' envahi et me conduit à vomir dans les toilettes. Je restais là, assis contre la parois metalique froide du couloir de sortie ...
Aller Hansi, tu l' a déjà fait, Mars est une épreuve, une dure épreuve mais tu l' a déjà fait, la volonté tu l'a, rassemble ton courage , n' y pense plus et prouve que tu peux le refaire encore plus fort, encore mieux, je me levais, préparais mon scpah, avalais un coffee au gout de cola, et sortais dans la nuit froide de la rouge, sur laquelle seuls les cristaux irisés de minerais prenaient quelque fois une teinte bleutée la nuit .... terraformer la planète, quelle entreprise gigantesque, et quel défi si loin de la terre, les lois y sont meme différentes ...
Rentré au bunker, j' avais fait ma première sortie, moins dure que je ne le pensais tant les gestes répétitifs déjà essuyés étaient revenus au galop, je me jetais sur mon voxterm clignotant ....
Tient déjà plusieurs messages, celui du terraformer Raxius attirait le plus mon attention, un terra aguerrit à la tête de Galatea son organisation école, peu de membres mais une volonté de fer apparement, cette école est naissante.
Est ce le destin ? Je m'engageais, elle allait avoir besoin de moi, l'entreprise est des plus louable et mon expérience allait pouvoir servir. Je découvrais une structure déjà bien pensée et des appuis précieux auprès de ce terra, sa connaissance de la rouge sans pitié, faisait apparaitre une méfiance à mon égard, quelque chose de normal sur cet enfer, à moi de lui prouver mes intentions ....
Entrant dans Galatea, la solitude de mon bunker allait s'estomper rapidement, le recrutement allait bon train, l' envie d' enseigner et conseiller me revenait à toute vitesse et les nouveaux arrivants me redonnaient envi d' affronter la rouge et ses mystères. Peut etre la vocation de mon retour ...
Prenant l' habitude de frequenter le bar flambant neuf de Galatea, je me disais que ça valait le coup, je rencontrais vite mes cosyndiqués; certains avec une grosse soif d 'apprendre, et une trés agréable jeune terra avec qui je partageais souvent ma table ......

MARS est de courage
MARS est de volonté
MARS est d' obstination
MARS est de rencontres
MARS est de combats
MARS est de terras, ce sont eux qui la font
MARS ........... me voilà
Hansi
Hansi

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Mars/ Gringauz
Emploi/loisirs : polyvalent
Humeur : très tenté d'embêter Sfs en ce moment !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hansi Empty Re: Présentation Hansi

Message  Malakior Lun 6 Juil - 0:50

Qui c'est qui a une grosse soif d'apprendre? study Very Happy

Sympa le texte Hansi, continue comme ça et...à la tienne camarade !

Malakior

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hansi Empty presentation hansi ..... RP

Message  Hansi Lun 6 Juil - 14:10

Hé hé perspicace en plus mala ^^ te serais tu reconnu tongue
à la tienne mister Présentation Hansi 641414
Hansi
Hansi

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Mars/ Gringauz
Emploi/loisirs : polyvalent
Humeur : très tenté d'embêter Sfs en ce moment !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hansi Empty Re: Présentation Hansi

Message  sfs Lun 6 Juil - 20:41

Tout simplement magnifique!
Encore un de t'es nombreux talents cachés ^^.

Les phrases s'accordent d'une manière tellement naturelle,...J'ADORE!!! Ne change rien!!

Ps: Au bar vers 10h-10h30 et pas de retard sinon tu devras m'apporter un énorme bouquet de fleurs avec caché au milieu une bague puis me demander en mariage... euh, peut-étre pas tant ^_^

Glo Bisous

sfs

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 16
Date de naissance : 24/10/1990
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Mars
Emploi/loisirs : Maganisière
Humeur : en vacance^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hansi Empty présentation Hansi

Message  Hansi Mar 7 Juil - 22:05

on ne sait jamais ..... mars est plein de surprises ....

kiss
Hansi
Hansi

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Mars/ Gringauz
Emploi/loisirs : polyvalent
Humeur : très tenté d'embêter Sfs en ce moment !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hansi Empty Re: Présentation Hansi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum