Galatea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Malakior

2 participants

Aller en bas

Présentation Malakior Empty Présentation Malakior

Message  Malakior Dim 5 Juil - 17:10

J'ai découvert TEM il y a environ 6 jours, je me tiens assez au courant de l'actualité vidéoludique mais je dois dire que je n'avais jamais entendu parler de ce jeu.

En fait, j'ai monté une guilde sur le jeu hordes.fr, nous sommes un peu plus d'une trentaine de membres aujourd'hui (nous sommes un peu bloqué en effectif car les parties sur hordes se font à 40 joueurs maximum). La guilde a été fondée en septembre 2008. Nous avons bien rôdé le jeu depuis le temps et nous faisons partie des meilleures guildes de ce jeu (c'est le tableau des scores qui le dis Wink ).

Malheureusement, même si le jeu nous plait encore, nous ressentons une certaine lassitude, car les parties se ressemblent de plus en plus et qu'il n'y a quasiment plus de MAJ intégrées par les développeurs. En fait, maintenant, nous jouons plus pour nous retrouver entre nous plutôt que pour le plaisir du jeu.

C'est pour cette raison que je me suis lancé dans la recherche d'un nouveau jeu, qui apporterai un nouveau challenge et qui nous sortirai de notre routine.

J'ai testé pas mal de jeux depuis que je cherche et TEM est vraiment le 1er qui je pense pourrait nous convenir.
Je suis pour l'instant en phase de test et je n'ai vu à peine que 5% du jeu je pense, mais TEM a vraiment l'air bien, le seul point noir serait sa complexité et le manque d'aide (soit manquante soit désorganisée, il faut bien chercher pour se renseigner).

Hier, j'ai abordé le projet de changer de jeu sur le forum de guilde et je n'ai eu que des réponses positives pour le moment Smile

Donc pour l'instant mon objectif 1er sur TEM est de connaitre au mieux le jeu pour pouvoir accueilir et aider mes camarades. C'est pour ça que je pose pas mal de questions aussi Wink
J'espère que je pourrais en apprendre un maximum avant qu'ils arrivent pour pouvoir les aider, mais j'ai peur qu'ils ai envie pressante de nouvelles aventures.

Dès que je suis arrivé sur la rouge, on m'a proposé de rentrer dans des syndics, mais j'ai poliment refusé en expliquant mes motivations, et parce que je ne voulais pas profiter des gens pour me barrer quelques jours ou semaines après.
Puis j'ai été contacté par Raxius, qui m'as dis qu'elle était en train de former un syndic école dont le but était justement de former les nouveaux arrivants comme moi. j'ai donc accepté avec plaisir sa proposition (merci encore) et me voilà !

Sinon pour une petite présentation IRL : j'ai 28 ans, je vis à Albi (à 60km de Toulouse), je bosse dans un bureau d'études et quand je ne suis pas sur le pc je fais de la musique (chant et guitare mais hélas plus trop ces temps ci).

Sinon pour le RP, j'en fais quand j'ai le temps et quand je connais bien l'univers (c'est pas encore le cas). J'ai fais du JDR il y a quelques années (j'étais dans une asso), vous savez le truc de vieux avec du papier, un crayon et des dés bizarres Wink

J'ai fais pas mal de JDR en jeux vidéo (ce qui n'a rien à voir au passage) tels que Oblivion, the witcher, mass effect et des JDR online également, comme la 4ème prophétie, world of warcraft, age of conan et plus récemment warhammer.

Malakior

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Malakior Empty Re: Présentation Malakior

Message  sfs Dim 5 Juil - 19:17

J'y crois pas, j'habite Albi aussi ^^

Et le jeu Horde auquel tu joues, ce serait pas Hordegame?

sfs

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 16
Date de naissance : 24/10/1990
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Mars
Emploi/loisirs : Maganisière
Humeur : en vacance^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Malakior Empty Re: Présentation Malakior

Message  Malakior Dim 5 Juil - 21:24

Tiens, une albigeoise, que le monde est petit Wink

En fait plus précisement, je suis à Marssac depuis quelques temps (c'est juste à 2km) mais j'ai vécu plus de vingt ans à Albi et je pense d'ailleurs que je vais y revenir parce que Marssac c'est mort, déjà que c'est pas super vivant à Albi...

Sinon le jeu auquel je joue c'est bien Hordes et pas Hordegame.

C'est un jeu de survie dans un village cerné par des zombis, l'adresse c'est www.hordes.fr

Malakior

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Malakior Empty Re: Présentation Malakior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum